-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 live together or die alone › arcturus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcturus Mountbatten
Arcturus Mountbatten

Féminin Messages : 5
Avatar : → ian somerhalder.
Age du personnage : → trente-quatre ans.
Date d'inscription : 17/08/2012
Crédit : → avatar par aurélie (bazzart).
Localisation : → ministère de la magie, londres.
Baguette magique : → bois de laurier et ventricule de dragon, de 27,6 cm plutôt souple.




live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

live together or die alone › arcturus Tumblr_lx8c5d9xSG1qhuo6yo1_500
Arcturus, Elvis, Conrad, Griffin, Leander Mountbatten
(c) flawlesspetrova


NOM: S'il existe une chose à savoir à propos de la vie privée d'Arcturus, c'est que Mountbatten n'est pas son véritable nom de famille mais, un nom d'emprunt qu'il porte malgré lui depuis la naissance. Il fut choisi par sa mère pour qu'il n'en oublis jamais la consonance, la fausseté : ainsi dans le Monde moldu d’où cette dernière était originaire, Mountbatten fut le nom adopté par Philip Battenberg lorsqu'il épousa la Reine, Elizabeth II dissimulant au possible ses origines germaniques alors mal perçues. Son véritable nom, on ne le lui a jamais communiqué mais, il paraîtrait que Holly-Mary Spencer sur son lit de mort, l'aurait soufflé au tuteur de son fils qui n'était alors âgé que de treize ans. Suite à cela, le jeune adolescent demanda à porter le nom de famille de sa génitrice ce que l'administration britannique lui refusa : sa mère ayant signifié par le passé qu'elle n'autorisait pas son fils à se nommer "Spencer". Se sentant trahis, il passa un long moment à la recherche d'un autre nom, avant d'abandonner et de se résigner au bon vouloir d'Holly-Mary. PRÉNOM(S): Arcturus, Elvis, Conrad, Griffin, Leander. SURNOM(S): Arthur, Arthus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Huit janvier, Hôpital St-Mangouste, Londres. ÂGE: 34 ans. EMPLOI: Ministère (Ministre de la Magie, Marionnette en Chef). STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ÉTAT CIVIL: Marié (à ce qui parait). ANCIENNE MAISON: Gryffondor. DONS: Aucun. BAGUETTE MAGIQUE: Un première à onze ans, brisée il y a environ 1 an (Chêne Rouge, Dragon, 29 cm, flexible) et une autre donc (Laurier, Dragon, 27,6 cm, plutôt souple). ÉPOUVANTARD: quelle est la forme que prend un épouvantard en vous voyant ? d'où vous vient votre peur ? PATRONUS: Ourson brun. MIROIR DU RISÈD: que voyez-vous dans le Miroir du Risèd ? pourquoi ?

•• goûts et caractère


Décris ici dans un minimum de 8 lignes le caractère de ton personnage, sa personnalité. Ajoute un autre 4 lignes pour dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Voici des traits de caractère possibles : généreux, égoïste, sociable, solitaire, loyal, infidèle, téméraire, lâche, travailleur, paresseux, perspicace, créatif, pragmatique, patient, pressé, agité, calme, malin, sérieux, ambitieux, je m'en foutiste, colérique, contrôlé, bon ou mauvais joueur, séducteur, timide, bruyant, discret, orgueilleux, à l'écoute, calculateur, méfiant, naïf, intelligent, débrouillard, réservé, impliqué, passionné, aventureux, courageux, persévérant, détective.

•• famille
Nomme-nous tous tes liens familiaux et le genre de relations que tu as avec chaque personne. Frère, soeur ? Père, mère ? C'est aussi là l'occasion de parler un peu plus du statut de ton sang. Attention, n'en dis pas trop parce que tu auras peut-être envie de mettre certaines choses dans ton histoire aussi ! Minimum de 8 lignes.

•• histoire
Voici la partie la plus importante de ta fiche : le moment où tu dois narrer l'histoire de ton personnage en incluant toutes les périodes de sa vie : naissance, enfance, scolarité, entrée dans le marché du travail... Tu peux le faire sous forme d'anecdotes ou de façon classique, à la 1ère ou la 3e personne. Tu peux aussi poster un autre message à la suite de ta fiche, qui servirait uniquement à l'histoire, si tu as peur de déborder. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme BonPatron et relis-toi. Minimum de 50 lignes.

•• facilités et handicaps
CE CHAMP EST À REMPLIR APRÈS TOUS LES AUTRES. À ce moment, un administrateur sera en mesure de vous attribuer un certain nombre de points d'expérience et vous pourrez remplir cette section.
Parmi les listes suivantes, choisissez un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines seront faciles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du Mal, sortilèges et maléfices, métamorphose
2) Arithmancie, divination, doin aux créatures magiques
3) Botanique, magie médicale, potions
Puis choisissez encore un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines-là seront plutôt des handicaps, c'est-à-dire qu'ils seront difficiles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du mal, sortilèges et maléfices, métamorphose, potions
2) Botanique, magie médicale, soin aux créatures magiques, divination, arithmancie
Veuillez noter que pour les domaines de la magie que vous n'avez pas sélectionné, vous êtes considéré comme étant plus ou moins normal à la moyenne, bien que quelqu'un ayant plus de points d'expérience que vous restera le meilleur. Par exemple, ceux qui ont entre 90 et 100 points n'auront pas à se choisir d'handicaps, ceux entre 80 et 89 pourront s'en choisir seulement un, tous numéros confondus. Une fois vos choix faits, expliquez-nous dans le contexte de votre personnage pourquoi ces domaines sont faciles ou difficiles pour lui.

•• opinions et ambitions
Réponds aux questions suivantes : quelle est l'opinion de ton personnage sur la magie noire ? sur le directeur de Poudlard ? sur le meurtre du Ministre de la magie et de la position que le Ministère doit dorénavant adopter ? sur le groupe criminel appelé Nundus ? sur la pureté du sang ? Tente d'élaborer tes idées au maximum. Dis-nous aussi quelles sont les ambitions de ton personnage pour son futur.



•• vous, derrière l'écran ••
PRÉNOM/PSEUDO: quel est ton prénom dans la vraie vie ? quel est ton pseudo sur le net ?
ÂGE: quel âge as-tu ?
AVATAR: quelle célébrité as-tu choisi pour ton avatar ?
EXPÉRIENCE EN RP: depuis combien de temps fais-tu du RP ?
CODE DU RÈGLEMENT: obligatoire, quel est le code caché dans le règlement ?
DOUBLE COMPTE? as-tu un autre compte sur ce forum ?
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM? sur Google ? sur un forum de pub ? sur un top site ? par un ami ?
ES-TU INSCRIT SUR POTTERMORE? SI OUI, À QUELLE MAISON ES-TU? tout est dans la question !
DISPONIBILITÉS: tu peux venir combien de jours sur le forum à l'intérieur d'une semaine ?
COMMENTAIRES: sur le forum ? ou sur ton personnage ? ou autre ?



Dernière édition par Arcturus Mountbatten le Sam 18 Aoû - 4:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Mountbatten
Arcturus Mountbatten

Féminin Messages : 5
Avatar : → ian somerhalder.
Age du personnage : → trente-quatre ans.
Date d'inscription : 17/08/2012
Crédit : → avatar par aurélie (bazzart).
Localisation : → ministère de la magie, londres.
Baguette magique : → bois de laurier et ventricule de dragon, de 27,6 cm plutôt souple.




live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:15

Possible de me réserver Ian Somerhalder, s'il vous plait? (:
Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Mountbatten
Arcturus Mountbatten

Féminin Messages : 5
Avatar : → ian somerhalder.
Age du personnage : → trente-quatre ans.
Date d'inscription : 17/08/2012
Crédit : → avatar par aurélie (bazzart).
Localisation : → ministère de la magie, londres.
Baguette magique : → bois de laurier et ventricule de dragon, de 27,6 cm plutôt souple.




live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

+1

Un sorcier de 37 ans peut-il prétendre être Premier Ministre? Je me demandais pour mon personnage, étant donné que vous préfériez une politique "faible", pourquoi pas un "jeune" qui n'aurait pas forcément voulu être là et "apprend" le métier? (:
Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
live together or die alone › arcturus Left_bar_bleue98/100live together or die alone › arcturus Empty_bar_bleue  (98/100)



live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

D'abord bienvenue sur Ascendio et merci beaucoup de t'être inscrite ! live together or die alone › arcturus 2176505670
Je vois très bien un jeune Ministre. Vu les temps troublés que vit le Ministère, on peut dire que la décision a été prise à la hâte et que Arcturus a usé de toute son influence pour qu'on le choississe et pour discréditer les autres candidats. Il aurait pu faire ça malhonnêtement si tu le veux. Il aurait aussi pu gagner des votes en assurant à la communauté que les groupes anti-Moldus n'ont jamais été bien dangereux. En l'occurence, c'est exactement ce qu'elle veut entendre, elle préfère fermer les yeux plutôt que de voir la réalité en face. Wink
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te réserve Ian. live together or die alone › arcturus 589189497
Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Mountbatten
Arcturus Mountbatten

Féminin Messages : 5
Avatar : → ian somerhalder.
Age du personnage : → trente-quatre ans.
Date d'inscription : 17/08/2012
Crédit : → avatar par aurélie (bazzart).
Localisation : → ministère de la magie, londres.
Baguette magique : → bois de laurier et ventricule de dragon, de 27,6 cm plutôt souple.




live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

Merci beaucoup pour l'accueil et la réservation! live together or die alone › arcturus 2176505670
En faite, je pensais effectivement à quelque chose du genre mais, qu'Arcturus ne soit que "la partie émergée" de l'iceberg. Je suis une grande fan des légendes arthuriennes (et de Kaamelott) et du coup, j'ai tout de suite pensé à la manière dont Arthur est devenu Roi dans la dites série : c'est à dire poussé de part en part, manipulé pendant longtemps et finalement, pas enthousiaste pour un sous malgré qu'il ait accepté son "destin". Il évolue au fil du temps et ce que j'aimerais tenter avec Arcturus : un personnage qui évoluera personnellement - j'en ai marre des histoires d'amour qui régissent le monde! live together or die alone › arcturus 4285807314
Bref, donc en gros : au début, il serait juste là pour l'image, une marionnette puis au fur et à mesure devant le désastre, il tenterait de mettre son grain de sel -pas glorieux j'imagine au début- et peut-être qu'il pourrait devenir un bon ministre finalement -ou crever parce qu'il commencera à gêner.
Si cela convient..? live together or die alone › arcturus 2222602150
Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
live together or die alone › arcturus Left_bar_bleue98/100live together or die alone › arcturus Empty_bar_bleue  (98/100)



live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:54

Si c'est un bon garçon, il aurait pu se faire manipuler, par exemple par sa femme, pour gagner les votes de tout le monde. Lui aurait été jeté la-dedans et oui, accepter son sort. Mais il serait mené au pouvoir avec un Ministère bien affaibli. Plusieurs chefs de département pourraient aussi être victimes d'attentat. Je te laisse carte blanche, on verra au fil de l'intrigue. Wink Quant à la relation entretenue entre Arcturus et Euan, je préférais qu'elle ne soit pas rose. live together or die alone › arcturus 2222602150 Tu auras compris que mon personnage est du genre malcommode. live together or die alone › arcturus 1491891232
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Mountbatten
Arcturus Mountbatten

Féminin Messages : 5
Avatar : → ian somerhalder.
Age du personnage : → trente-quatre ans.
Date d'inscription : 17/08/2012
Crédit : → avatar par aurélie (bazzart).
Localisation : → ministère de la magie, londres.
Baguette magique : → bois de laurier et ventricule de dragon, de 27,6 cm plutôt souple.




live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:28

Ca me va! J'ai pleins d'idées qui me passent par la tête, faut que je fasse le tri mais, en tout cas : je suis motivée! De même, pas de soucis pour la relation entre Euan et Arcturus, je ne l'imaginais pas autrement je crois après avoir lu un bout de ta fiche! Arthus doit passer pour un parfait écervelé aux yeux d'un homme comme ton personnage live together or die alone › arcturus 2273574328
Je vais avancer ma fiche aujourd'hui mais, je ne pense pas que j'aurais terminé. Néanmoins, je tiens à prévenir que je ne serais pas présente demain et après-demain (soit dimanche et lundi) car je pars pour une réunion de famille. Il est possible que cela empiète un peu sur mon mardi mais, techniquement ce n'est pas prévu comme ça. Brefouille, je retourne à ma fiche! live together or die alone › arcturus 1688815589
Et Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
live together or die alone › arcturus Left_bar_bleue98/100live together or die alone › arcturus Empty_bar_bleue  (98/100)



live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

Oui, j'ai hâte de RP avec toi ! Et je suis content de voir que tu es si motivée. live together or die alone › arcturus 1353300864 Et ne t'inquiète pas pour ta fiche, tu peux demander un délai si tu ne la termines pas en une semaine. Bonne réunion de famille. live together or die alone › arcturus 1127442500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




live together or die alone › arcturus Empty
MessageSujet: Re: live together or die alone › arcturus   live together or die alone › arcturus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

live together or die alone › arcturus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Pensine-